vendredi 28 juin 2013

rendez-vous dimanche


Coucou toi,
Je t’ai parlé de guimauves récemment, tu te souviens ? Je t’ai parlé de guimauves et d’indulgence, de grandes aspirations, de choix, de libre arbitre et de précarité. 

Tu ne l’as peut-être pas lu ; je n’ai peut-être pas été claire. 
Si tu veux que je te raconte tout ça, si tu veux goûter à l’indulgence et donner du plaisir à tes petites papilles, viens me voir dimanche, le 30 juin, au marché Yelp au Wanderlust.  INFOS ICI CLIC CLIC

Un stand entier rempli de guimauves Indulgences + du soleil + 25° = viens, ça va être bien.







2 commentaires:

  1. La loterie est quelque chose que la majorité des gens dans le monde veulent gagner, non seulement gagner à la loterie, mais ils veulent gagner gros, je joue à la loterie depuis quelques années maintenant, mais je n'ai pas vraiment gagné gros, personnellement je pense toujours qu'il y a quelque chose derrière tous ces gagnants qui gagnent toujours gros, parce que mon intense me dit toujours que tout est possible, j'arrive à entrer en contact avec l'un des plus gros gagnant de loterie du Royaume-Uni, je lui ai posé des questions sur le succès, et il m'a référé à un lanceur de sorts très puissant, le Dr Prince. Il est en effet un grand homme à qui j'ai expliqué, sans aucun détail caché, (je veux vraiment gagner à la loterie si mal) moi des numéros qui ne manquent jamais, ces numéros étaient ce que j'ai joué et j'ai gagné 3 000 000,00 £, 3 millions de livres, c'est béni, vous aussi pouvez changer votre vie avec son aide, contactez l'e-mail: obinnaspelltemple@yahoo.com
    WhatsApp lui : +18488416266

    RépondreSupprimer